mercredi 13 mai 2015

Le temps des roses ...



Voici revenu le joli temps des roses ...
Il ne dure pas longtemps ... profitons en ...









Belle journée à vous qui passez


17 commentaires:

Castles Crowns and Cottages a dit…

Les roses sont comme la vie: courte, belle, fragile. CES ROSES SONT PARFAITES!

Mireille a dit…

Et oui elles sont là pour notre plus grand plaisir et les tiennes sont très belles.
Gros bisous Marie-Ange.
Belle soirée

Poussière du Sud a dit…

C'est bien le temps des roses, belles enchanteresses & enivrantes. Elles sont plus jolies les unes que les autres.
Belle soirée. Bisous Tendresse. Babette

Passé Présent Recomposé a dit…

C'est magnifique et j'imagine l'odeur...
Bisous
Johanna

lakevio a dit…

Absolument exquises tes roses.
Bisou et bon long week-end.

mijane91 a dit…

Superbes !
Bisous

bricol-girl a dit…

Une merveille!

marine D a dit…

Je les adore, surtout les roses anciennes dont je viens de replanter des boutures, quel plaisir !

manouedith a dit…

comme tu as raison, le moment ou les roses éclosent c'et merveilleux et j'aime beaucoup.
manoeudith

heure-bleue a dit…

Des roses sur tous les blogs, je vais sortir avec un canif et en couper une ou deux, de celles qui dépassent...

✿France✿ a dit…

MArie ANge bonjour et bien merci tes roses sont si belles
j'aime beaucoup cette rose qui ressemble à un pompon
et sa couleur encore plus*
QUE DE DOUCEUR ce matin çà fait un bien fou, car je me demande si je vais sortir dans le jardin avec ce temps d'hiver

Je t'embrasse fort

manouedith a dit…

elles sont si belles que je suis comme toi, je ne résiste pas à me promener dans le jardin avec mon appareil photo en bandoulière.
manouedith

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
Amicalement

Voyance gratuite mail

voyance gratuite a dit…

Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.

voyance mail gratuite a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

rosi a dit…


Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages
voyance email amour

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire 
voyance mail rapide